Message de l’univers

Aujourd’hui c’est mon anniversaire. Ma nouvelle année coïncide avec la nouvelle année calendaire et avec cette période de voeux tous azimuts. C’est pour ça que les miens vous les aurez seulement à la fin du mois, le temps que je comprenne le souhait que l’univers m’envoie, le signe sous lequel se placera mon année.

Pour pouvoir le capter,  je m’offre un cadeau très luxueux : une journée de liberté.  Liberté de faire ce que je veux à tout moment de la journée… comme liberté d’interpréter ce qui arrive comme je le désire.

Aussi ce matin à 9h, j’étais en pyjama en train de casser des noix en écoutant Sonia de Villers. Vous vous demandez certainement pourquoi. Je n’en ai aucune idée. et ce n’est absolument pas le sujet. Une fois par an, je ne réfléchis pas à mes envies, je les vis. Heureusement que je n’ai pas un naturel d’Hannibal Lecter.

Par contre, je réfléchis à ce qui survient et cherche le message que l’univers veut me faire parvenir. Je sais bien que c’est un biais cognitif qui se met en action et cherche du sens pour rassurer mon cerveau, que je n’y peux rien et que c’est le fonctionnement naturel de mon corps pour assurer ma survie ; mais j’aime mieux l’idée du message de l’univers. De toute façon je fais partie de l’univers, non ?

Donc quand au bout d’une dizaine de noix, j’ai brisé le casse-noix, c’est un feu d’artifice dans ma tête.

Est-ce à dire que pour ma 48ème année, je me débarrasse de tout ce qui me perturbe ? ou de tous ceux qui m’entravent ? Ou alors cela signifie-t’il que moi je vais arrêter de casser les noix de mon entourage ? ou bien encore, ma force est-elle plus importante que ce que je pense ? Et pourquoi pas un mélange de tout cela ? Je suis tellement puissante que je vais devenir amour et entrainer mes proches dans cette transformation ?

En tout cas, le programme me plait ! et il résonne avec les voeux que je vous ai préparés et que je posterai à la fin du mois. Je crois que l’univers et moi sommes sur la même longueur d’onde cette année 😇.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *